Neu: Das mattierende lose Puder

Neu: Das mattierende lose Puder

Nach Edit
Gesichtspflege
Körperpflege und Haarpflege
Nach Anliegen
Haut Diagnose
Hilfe & Kontakt
Toner, mists & 
hydrolate

Toner, mists &
hydrolate

Gesichtswasser (Hydrolate) und Toner sind ein wichtiger Abschlussschritt einer jeden Hautreinigungs-Routine. Sie gleichen den Teint aus und bringen die Haut wieder ins Gleichgewicht. Unsere powervollen, aus Pflanzen gewonnenen Essenzen erfrischen die Haut auch zwischendurch und schenken ihr einen wachen Look.

Weiter:
Hallo nochmal

QU'EST-CE QU'UN HYDROLAT ?

Un hydrolat est une eau aromatique obtenue par distillation à la vapeur d'eau de végétaux. Selon la plante utilisée, un hydrolat permet de lutter contre les imperfections, d'apaiser les irritations ou de purifier la peau. Il faut bien choisir son hydrolat selon sa typologie de peau.

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE UNE EAU FLORALE ET UN HYDROLAT ?

L’hydrolat est créé à l’issu de la distillation à la vapeur d’eau d’une plante. L'eau florale est le liquide issu de la distillation de la fleur et hydrolat celui issu de toute autre partie de la plante.

QUELLES SONT LES DIFFÉRENCES ENTRE UN HYDROLAT ET UNE LOTION TONIQUE ?

Un hydrolat est issu de la distillation d'un végétal alors qu'une lotion tonique est une préparation de soin liquide composée d'eau et d'actifs bénéfiques.

QUAND METTRE UN HYDROLAT OU LOTION TONIQUE ?

L'hydrolat ou lotion tonique s'applique après s'être démaquillé la peau, il faut les utiliser sur une peau propre et sèche. Ils s'utilisent avec un disque de coton sur le visage et le cou. Ensuite, la routine peut être complétée par un sérum et une crème hydratante.